Soin harmonisant de base

Le soin Enelph est un soin d’une grande douceur qui apporte un ré-équilibrage général, une  dissolution des mémoires traumatiques ainsi qu’une re-connexion au Cœur et à son espace de Paix intérieure.

L’Energie Enelph travaille en profondeur et agit sur tous les plans, "physique, émotionnel, mental et spirituel". Elle permet à votre corps de remettre en action son potentiel d’auto-guérison.

Ce qui m’a particulièrement touchée, c’est le côté joyeux et plein d’amour spécifique à l’énergie Enelph. C’est un plaisir de la canaliser et de la partager. C'est une énergie qui vient nous nourrir au niveau du Cœur. 

Comment se passe une séance ?

La personne est allongée sur le ventre, en slip et enveloppée d'une couverture. Une grande attention est donnée au confort et à la chaleur pour un effet « cocon ». 

Le soin est accompagné d'une musique douce et relaxante. 

Le praticien effectue des mouvements  légers, précis et très doux le long de la colonne vertébrale depuis le sacrum jusqu'au dessus de la tête tout en canalisant l’énergie spécifique Enelph. 

​​​

Je commence et clôture chaque séance par un accompagnement verbal pour que vous puissiez partager votre état du moment, vos attentes éventuelles et vos ressentis durant le soin.

Quels résultats attendre ?

Les effets d'un soin énergétique sont rarement prévisibles et le mieux est  d'avoir aussi peu d'attentes que possible, l'état de lâcher-prise permettant une meilleure réception de l'énergie. Chez la plupart des personnes, l'effet ressenti est un bien-être, une grande détente.  Il arrive aussi que des émotions se libèrent durant le soin.

Mon ressenti  personnel  est qu' Enelph vient réveiller notre potentiel positif; celui-ci prend alors la place des mémoires "négatives", de ce que nous portons de lourd en nous.  Le soin travaille subtilement et les effets ne sont pas toujours  perçus immédiatement.  L'effet le plus fréquemment rapporté par les personnes ayant reçu un soin est d'abord une grande relaxation.  La personne me dit « j’étais partie », « je ne dormais pas mais j’étais comme ailleurs ».  Ce n'est que plus tard que des changements positifs sans lien apparent se manifestent.  Par exemple: la personne est plus rayonnante, elle réagit différemment face à certaines situations de vie, certaines douleurs sont atténuées, …

Pour un travail plus complet, il est recommandé de recevoir le traitement de base constitué de 3 soins consécutifs répartis sur une période d’environ 6 semaines. Cela permet d’aller chaque fois plus en profondeur; les améliorations obtenues sont dès lors nettement plus importantes.

Séance: 1h30, Prix: 60€    Prendre rendez vous

* Merci à Marie Chantal Molle qui me permet d'utiliser ses photos du soin

  • b-facebook

Editeur responsable : Emilie Meurs

TVA : BE0842.431.142

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now