Mon parcours professionnel a débuté de manière classique avec une Licence en Tourisme et un emploi administratif.  Mais, au fond de moi, j'avais envie d'un travail plus épanouissant qui me permettrait d'apporter une contribution positive à notre société. Passionnée par le développement personnel depuis de nombreuses années,  j'avais également à cœur de partager mes découvertes et mon expérience.  Je voulais transmettre à d’autres ce qui m'a aidé dans la vie afin qu'ils puissent en bénéficier également. 

J'ai commencé par une formation au Massage sensitif qui est une technique de massage doux à l'huile accordant une grande importance au sentiment de globalité, à l'harmonisation et à la présence que le praticien offre à son client. 

En parallèle, j'ai rencontré la Danse des 5 Rythmes.  Cette danse spontanée alliant le corps et l'esprit en une méditation en mouvement est rapidement devenue une passion. J'y ai découvert tout le potentiel de transformation d'un travail corporel.  

C'est donc assez naturellement que s'est formé en moi l'envie de développer l'accompagnement psycho-corporel. Je suis actuellement en 4ième année de formation à l'école Atmaram pour devenir thérapeute EMTE (Energétique Massage Thérapie Eidétique)

Emilie Meurs

Qui suis-je ?

  • b-facebook

Editeur responsable : Emilie Meurs

TVA : BE0842.431.142

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now